Présentation IRL :
Prénom : Romain
Travail : comptable général
Pays : France
Vos jours et heures de connexion (je signale qu'il n'y a aucune obligation de se connecter, nous restons une guilde libre mais a cheval sur le moyen vocal Ts3) :
19h - 23h et les weekends de manière générale
Présentation IG :
Votre pseudo principal : Térésa
Votre choix principal de votre race et classe : Guerrière / Haut Elfe
Vos pseudos secondaires : Arthémys / Gabryel
Votre choix secondaire de votre race et classe : Respectivement Archère et Sorcier, tous les deux Hauts Elfes
Votre parcours dans le monde du mmo rpg :
J'ai joué à Ragnarok durant, environ, 7 ans. Bien que ce soit finalement davantage pour les relations sociales que pour la performance du jeu. Ceci dit, je m'y suis beaucoup amusé, n'est-ce pas le but d'un jeu? Et ce que je peux vous dire, c'est que le type de jeu MMORPG me plaît.
Je ne peux pourtant pas prétendre avoir expérimenté l'ensemble des MMORPG mais ne vous inquiétez pas, j'ai le sens du défi, malgré ma rage faiblement audible en jeu.
J'ai, bien entendu, déjà joué à des jeux tel que WOW. Malheureusement la médiocrité de la qualité graphique ou plutot le manque d'esthétisme m'a poussé à abandonner. Alors oui, il y a pire que WOW de ce coté là, mais lorsque l'image même de notre personnage nous donne envie de vomir, je ne peux imaginer qu'il soit possible de se concentrer son contenu.
Ceci m'a conduit à vouloir essayer autre chose, un MMORPG plus avancé et pourquoi pas bien différent. Un jeu toujours de type MMORPG, où j'espère faire de sympathiques rencontres... Me voici donc sur TERA !
(Vous aurezque tous mes personnages sont et seront des hauts elfes ^^)