Tera Fire Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tera Fire Destruction

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

evenement irl pour moi mais c'est pas pour faire la fete

2 participants
AuteurMessage
Jartelle

evenement irl pour moi mais c'est pas pour faire la fete Empty
MessageSujet: evenement irl pour moi mais c'est pas pour faire la fete   evenement irl pour moi mais c'est pas pour faire la fete Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:33

Hello les gens

Comme le dit le titre, j'ai moi aussi un even irl mais dans le boulot. Le chef d'équipe de nuit quitte la boite (retraite) et ont m'a proposé de prendre la relève donc je reprend en service de nuit avec 2 weekends par mois ce qui me laisse peu de place pour le mmo car les jours de boulot ne laisse pas le temps pour se co et je pense pas passer mes repos devant le pc.
journée type : 19h00 - 07h00 rentré à 08h00 environ, dodo à 09h00 et levé à 15 / 16h00 et départ au taf à 17h30 donc pas de place pour aucunes occupations que se sois.
rajouter un week sur 2, sa laisse pas des masses de temps donc je pense pas me planter devant le pc pendant mes repos ^^.
Je laisse donc Tera de coté et qui sais, peut être que par la suite je trouverai un créneau mais dans l'immédiat c'est pas possible car le boulot passe avant l'amusement.
Bon commencement sur Tera à toutes et tous et j'espère que la guilde tournera nickel Smile

Amicalement Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
ZENZEN
Admin
ZENZEN

evenement irl pour moi mais c'est pas pour faire la fete Empty
MessageSujet: Absence   evenement irl pour moi mais c'est pas pour faire la fete Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:06

Bonjour Sylvain.

Je comprend ta situation.

Si tu as acheté le jeu déjà tu peux placer ton perso dans la guilde et tu te connectes quand tu peux.

Les portes de la Fd te seront toujours ouverte.

Bonne continuation dans le boulot.
Revenir en haut Aller en bas

evenement irl pour moi mais c'est pas pour faire la fete
Page 1 sur 1