Salut vous tous ! Suite à une petite discussion avec Zen sur Tera, je viens postuler pour devenir membre de Fire Destruction.
Je suis actuellement étudiant sur Grenoble, mais j'habite en Haute Savoie: pays du fromage, de la saucisse et, moins connu, pays des geeks.
Je viens de découvrir TERA et pour être franc j'attendais plutôt la sortie de GuildWars2 et de CABAL2. Cependant après avoir commencé à jouer, je dois dire que j'adore le gameplay et le design; et je suis vraiment enchanté de voir des combats aussi dynamique (même si je reste un peu plus perplexe sur le contenu des instances).
En général, je suis quelqu'un d'assez dynamique et plutôt sympathique (qui aime se faire des compliments ^^).
Bref, après cette courte présentation voici les formalités:
Présentation IRL :Prénom : Andy
Travail : Étudiant (et ouaip.. encore)
Pays : France
Heures et jours de connections +-: globalement les soirs en semaines, et pas d'heures fixes les W-E.
Présentation IG :Pseudo principal : Pyronos
Choix du 1 personnage,race et classe : Pourfendeur Castanic
Choix du 2 personnage,race et classe : Prêtre Haut-elfe (peut encore changer)
Mon parcours dans le monde du mmo rpg :J'ai joué à énormément de MMO qu'ils soient FreeToPlay ou payant. Parmi lesquels:
Metin2, AgeOfConan, Cabal, Atlantica, Rappelz, WorldOfKungfu, Bounty Bay, Flyff, Shaya, Rift, Minecraft..... et je pourrais continuer.
Vous avez remarquez ? il n'y a pas WoW dans la liste
Petit coup de cœur quand même pour Metin2 (dans le principe de combat rappelle beaucoup celui de TERA), Minecraft et RIFT.
Ma décision pour laquelle j'ai choisi de postuler dans la Team Fire Destruction :Comme je vous l'ai dis précédemment j'ai croisé Zen IG, et suite à plusieurs menaces de sa part j'ai finalement accepté de posé ma candidature.....
Bon c'est peut-être pas tout à fait vrai ^^
Plus sérieusement, je pense qu'une des caractéristiques déterminantes pour un MMORPG c'est sa communauté. Je veux pouvoir m'investir dans une guilde sérieuse, qui pourra durer dans le temps avec une ambiance très agréable !
Dans cette idée, la guilde Fire Destruction me semble idéal
J'espère que cette candid' vous aura convaincu, si c'est pas le cas relisez la une seconde fois
A bientôt IG !