Bonjour a tous.
Voila l'endroit réservé pour une candidature pour être officier.
Poster votre demande et je l'analyserai et l'on en parlera en duo sur Ts3.
Pour redevenir membre il vous suffit de faire une simple demande et à ma connexion je vous remettrai membre.
Mes attendes d'un Officiers.1* Recruter via une annonce en zone avec cette annonce prédéfinie par moi:
Guilde Fire Destruction recrute Adultes 18 ans via serveur privé Ts3 ou Forum https://fdtera.forumgaming.fr/2* Savoir gérer un conflit calmement entre membres ou réprimander celui si s'il est injurieux en canal GUILDE ou ZONE sans le kick de la Guilde,sauf si la personne insisterait dans son délire.Seul moi prendrais la responsabilité au vu des fais d'un kick ou pas.
3* Prendre au fur et à mesure de l'avancée du jeu confiance en lui pour grouper pour les instances ou autres sorties PvE - PvP.
4* Savoir Leader une instance PvE ou sortie PvP et se faire respecter sur Ts3 sans abus.
5* Organiser des sorties Guilde 2 fois par semaine sachant que nos sorties se feront groupage à 20h30' heure française pour commencer l'instance ou autre sortie à 20h45' , et la sortie se terminant en général au plus tard vers 23h30' - 00h.
La sortie sera postée sur le forum dans l'onglet sorties au minimum 2 jours avant la date prévue de la sortie.
A savoir que pour poster une sortie vous devez au fur et a mesure du jeu connaître les classes qu'ils nous faudra pour chaque instances ou zones et les noter dans votre poste.
6* Me faire un petit rapport vocal de la journée Tera à ma connexion Teamspeak 3.
Je précise que votre statut d'officier peut changer à tout moment ou que un nouveau membre ne fusse que même d'un jour dans la guilde peux lui aussi atteindre ce statut d'officier ( car j'aurai surement longuement parler avec lui et s'il à déjà une très bonne expérience des mmo et gestion de guilde,je pense que cela ne pourra être que bénéfique pour la Guilde,voila pourquoi je lui donnerai peut être sa chance. ) merci de mettre votre jalousie de côté.
Tout cela est pour le bien de la Guilde , votre Guilde donc pour vous aussi.
Le staff doit être unis,avoir confiance l'un à l'autre, ne pas parler sur le dos de l'un ou l'autre et ne rien se cacher.Le staff est le moteur d'une Guilde et dois le rester.Tel sera notre bonne avancée dans se monde de Tera. Zen