@ RÈGLEMENT @1* Dire bonjour en
Guilde dès votre connexion à
Tera.
2* Mettre votre tag de guilde
[TFD] devant de votre pseudo et se présenter dès votre arrivez sur le
serveur privé Ts3.
Ex :
[FD] Z E N Z E N Dit : « _ Bonjour à tous, c’est Z E N Z E N ! »
3* Le commerce
n'est pas autorisé en Guilde.
4* Ne pas
mendier sur le canal Guilde.
5*
Participer (visiter poster) au forum.
6*
Participer à la vie de la Guilde (se joindre à la guilde lors de soirées organisées),
le mode solo étant prohibé en soirée entre 20h30' et 00h'.
7*
Entraider la Guilde.
8*
Ne pas harceler les membres du Staff [TFD] (souvent occupés) de messages privés, sous peine de sanctions.
9*
Se tenir informer des multiples annonces déposées dans le
Statut de la Guilde.
10* Ne surtout
pas manquer de respect envers le
Staff ou les autres membres.
11* En cas de problème avec une personne
ne pas régler se problème en canal Guilde,arrangez vous entre vous en
messages privés,
via le staff ou dans le canal Ts3 règlement de compte pour ne pas ennuyer les autres personnes du Ts.
12*
Appendre le partage dans la Guilde c'est à dire : Savoir dépanner en :
- en armes
- en pièces d’or.
- en matériaux…
13* Savoir être
autonome et jouer
sans harceler certains joueurs.
14* Jouer avec
casque et micro en fonction sur Teamspeak 3 dès votre connexion au jeu.
15*
!!!!!! Passer sur le forum dans l'onglet « sorties » et y poster votre présence ou non aux soirées organisées !!!!!!(Un joueur postant sa présence à une sortie se doit d'être présent comme à son entraînement de foot, il y a plusieurs autres personnes qui vous attendent et qui se sont organisés dans leur vie familiale pour pouvoir être présent à Guild Wars 2.Si cette personne a un imprévu a sa prochaine connexion il postera un message sur le forum dans l'onglet absence.***** Je précise que ce mode de fonctionnement a fait ses preuves sur Guild Wars 1*****
Je proviens du monde de
Guild Wars avec 13.700 heures de jeu
ou j'étais
Chef d'alliance et Maître de la Team Fire Destruction
Forum:
http://firedestruction.comMon Staff,mes Membres et Moi Même avons par notre volonté, notre persévérance,organisation,amitié nouée au fil du temps pu mené notre Guilde dans le Top 10 PvE point de vue renommée vu qu'il n'y a pas de classement officiel.
Donc je pense continuer comme cela ici pour le bien de tous et toutes.Toute personne quittant la FIRE DESTRUCTION n'aura plus jamais accès à notre Guild.Ne jamais oublier que Tera n'est qu'un jeu, mais un jeu ou nous avons une certaine exigence (tout réussir avec de la tactique,organisation, sans chrono), donc passons de bons moments tous ensembles dans une bonne ambiance et dans une bonne humeur.
L'abus du jeux nuit gravement a la vie de famille , à méditer.
Merci à tous d'avoir pris la peine de lire ce petit règlement.
@ TOUT NON RESPECT DE CES RÈGLES ENTRAINERA L'EXPULSION DIRECTE ET DÉFINITIVE DU MEMBRE. @ Zen Fondateur de la Team http://www.firedestruction.com