Bienvenue sur le forum Fire Destruction.
Commençons sans plus tarder.
En quelques mots,Fire Destruction c'est 7 ans d'histoire et surtout de MMORPG.
C'est également des rencontres, que cela soit en pixel ou en chair et en os,car au delà du jeu, nous participons au rassemblement annuelle des vacances ou nous festoyons autour d'un énorme barbecue géant pendant une semaine en pleine nature en parlant de notre MMORPG préféré.
C'est aussi 7 ans de plaisir, semés d’embuches, de disputes parfois mais surtout de respect et d'amusement !
Mon Staff,mes Membres et Moi Même avons par notre volonté, notre persévérance,organisation,amitié nouée au fil du temps pu mené notre Guilde dans le Top 10 PvE point de vue renommée vu qu'il n'y a pas de classement officiel.
Pourquoi GuilD Wars 2 et Tera aujourd'hui ?
Et bien nous avons parcouru de nombreuses contrées, mais notre appétit grandi, à mesure que nous avançons dans le temps.
Guild Wars 2 et Tera c'est imposé à l'unanimité parmi les nôtres, comme étant notre terre promise, celle qui comblerait tout nos désirs, PVP comme PVE.
La version bêta n'a fait que nous conforter dans notre idée, se sera Guild Wars 2 et Tera !
Nous recherchons aujourd'hui, des joueurs respectueux, motivés, débutant ou non, mais ayant la même motivation : évoluer ensemble.
Intéressé?
Alors vas dans la section Candidature et postule comme le poste mit en post-it le demande.