Présentation IRL : Salut a tous !! Moi c'est Nétox (irl to ) ! Que dire par rapport a moi.. Euhhh.. J'aime la choucroute ? Bon ok, ca fait 8 ans que je joue a des jeux en ligne ( je ne joue plus qu'a ca =), j'ai un bon esprit d'equipe, j'ai beaucoup joué a cs:s et wow ( Si vous souhaitez contacter quelqun pour savoir ce que je vaux in game, vous pouvez contacter Coolcow, créateur de la Ligue France ( cs:s ) il me connait sous le nom de Forest ). J'aime bien la déconne, je postule chez vous avant tout pour play dans une bonne ambiance !
Prénom : Nétox
Travail : Ca se mange ?
Pays : France
Heures et jours de connections +- : every days ( le WE c'est vraiment aléatoir ) mais generalement j'peux avoir une dispo a partir de 7/8h
Présentation IG :
Pseudo principal : Nétox
Choix du 1 personnage,race et classe : Nétox aman brezeker
Choix du 2 personnage,race et classe : Netox elfe arché
Mon parcours dans le monde du mmo rpg : Wow, Gw, Wharammer,
Ma décision pour laquelle j'ai choisi de postuler dans la Team Fire Destruction : Suite a une annonce de Zen sur Tera, j'me suis laissé tenté, une fois arrivé sur ts, j'ai bien parlé avec lui, et ensuite avec le reste de la team, il y a l'air d'avoir une super ambiance, des ames mature et un bon etat d'esprit =) !
Je suis avant tout a la recherche d'une team déconne, mais je sais etre serieux lorsqu'il le faut !
A tres bientot je l'espere,
Nétox.