Nétox
Messages : 47 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 32 Localisation : Besancon
| Sujet: Présentation Nétox Jeu 3 Mai - 12:14 | |
| Présentation IRL :Salut a tous !! Moi c'est Nétox (irl to ) ! Ca fait 8 ans que je joue a des jeux en ligne ( je ne joue plus qu'a ca =), j'ai un bon esprit d'equipe. J'aime bien la déconne, mais je sais garder mon serieux quand il le faut ! Prénom : Nétox Age : 19 Travail : Officier a la FD Pays : France ( ou ce qu'il en reste ) Vos jours et heures de connections (je signale qu'il n'y a aucune obligation de se connecter,nous restons une guilde libre mais a cheval sur le moyen vocal Ts3). Présentation IG :Votre pseudo principal : Nétox Votre choix principal de votre race et classe : Aman berzeker Votre parcours dans le monde du mmo rpg : Wow, Gw, Wharammer, LOTRO, (CS:S, Lol, borderland, warcraft 2/3, sc 1/2, dune2000 ( mouhaha l'ancetre ^^ )) J'espere vraiment pouvoir apporter du positif dans cette guilde, si vous avez le moindre soucis, n'hesitez pas a venir m'en parler pour le regler au plus vite, quelquen soit la nature ! Sur ce je vous souhaite un bon temps de jeu a la FD ! Cordialement, Nétox.
Dernière édition par Nétox le Jeu 3 Mai - 12:23, édité 1 fois | |
|
Kyolisse
| Sujet: Re: Présentation Nétox Jeu 3 Mai - 12:22 | |
| Héhé salut l'officier | |
|
Nétox
Messages : 47 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 32 Localisation : Besancon
| Sujet: Re: Présentation Nétox Jeu 3 Mai - 12:25 | |
| | |
|
ZENZEN Admin